Bonjour ,
je suis ingénieur en informatique embarquée et j'envisage créer une sté de service en informatique, ma question est la suivante , je vais créer mon propre produit (il s'agit d' un calculateur embarqué dans le domaine de l'automautive) , ( la partie étude , conception et développement logiciel et la partie conception électronique seront faite par la s2i que je vais créer ) , la partie matérielle ( fabrication de la carte électronique) sera sous-traitée à l'étranger ( en chine).
Mes question :
1- puisque la partie fabrication sera sous traitée en chine , est ce que j'ai le droit avec le statut de sté de service d'importer mon produit fabriqué en chine ? pour le payement est ce que je peux payer l'usine qui a fabriqué mon produit?
2- le logiciel développé en Tunisie dans la boite que j'envisage de créer sera intégré dans les cartes électroniques et formera le produit final qui sera venduau client ( question est ce je que je suis toujours dans le cadre d'une sté de service ?).
3- Question : pour satisfaire l'objectif fixé par les points 1 et 2 quel statut choisir ? pour pouvoir réaliser le produit final ? ( un statut qui me permet de sous traiter à l'étranger une partie du produit final ).
Merci d'avance.