Je suis Adel rkik, technicien supérieur en électronique, promoteur du projet fabrication d'articles de papeterie bureautique personnalisés, j'ai bénéficié d'un crédit BTS en 2003, pour un plafond de 30 000 dt. Actuellement la BTS me doit 11 000 dt. Dans l'objectif de l'extension de mon projet et vu les opportunités du marché disponibles surtout au niveau de la région, j'ai contacté le centre d'affaires de la Manouba pour m'aider à élaborer un plan d'affaires d'extension de mon projet avec un investissement de 370 000 dt. le plan d'affaires a été déposé à la BFPME qui m'a confirmé suite à un entretien avec les cadres de la banque le financement de l'extension sous réserve de la liquidation des impayés déjà dus à la BTS qui figurent à la fiche risque de la banque centrale. Prière de m'aider à trouver une structure de financement (BFPME, Banque commerciale, Cellule d'essaimage, SICAR...) qui parraine mon projet surtout au niveau de la régularisation de la situation avec la BTS et le financement de l'extension.
Marchés actuellement confirmés: avec SELECTA, Société CLASS
Promesse du marché actuelle:les grandes surfaces: CARREFOUR, Géant, Magasin général,
Promesse du marché destinée à l'export: avec SIT