creation de site d'annonce?

Modérateur: Modérateur

creation de site d'annonce?

Messagede echef

Bonjour,

je voulais créer un projet de site web d'annonces payantes. Les annonceurs doivent payer une somme d'argent pour mettre leurs annonces sur le site !

Donc ma question est est ce que je dois créer une entreprise pour fournir ce service ?

Si oui quel type d'entreprise je doit créer ??

Quel est le démarche à suivre afin de bien créer mon entreprise?

Merci d'avance.
echef

Re: creation de site d'annonce?

Messagede elgat

Vous pouvez créer une entreprise de commerce électronique, dans ce cadre on vous suggère de contacter la Pépinière des projets de services en ligne:
Adresse : Immeuble du Ministère du commerce et de l’artisanat- Rez de chaussée- Passage du lac Maracaibo, rue des lacs Mazure- Les berges du lac – 1053 Tunis
Tél. : +216 71 960 380, Fax : +216 71 960 124 , E-mail : pepiniere@commerce.gov.tn.

Pour plus d'informations veuillez visitez le site du Ministère du Commerce et de l'Artisanat (www.commerce.gov.tn). Un guide du promoteur des projets de commerce électronique expliquant les démarches à suivre est disponible.
elgat

Re: creation de site d'annonce?

Messagede hatemkouche

Vous pouvez créer une entreprise de commerce électronique, dans ce cadre on vous suggère de contacter la Pépinière des projets de services en ligne:
Adresse : Immeuble du Ministère du commerce et de l’artisanat- Rez de chaussée- Passage du lac Maracaibo, rue des lacs Mazure- Les berges du lac – 1053 Tunis
Tél. : +216 71 960 380, Fax : +216 71 960 124 , E-mail : pepiniere@commerce.gov.tn.

Pour plus d'informations veuillez visitez le site du Ministère du Commerce et de l'Artisanat (www.commerce.gov.tn). Un guide du promoteur des projets de commerce électronique expliquant les démarches à suivre est disponible.
hatemkouche

Retourner vers Incitations à la Création