bourse d'accompagnement

Modérateur: Modérateur

bourse d'accompagnement

Messagede promoteur

Monsieur,

J'ai été informé que si mon projet a eu l'accord de financement, et si j'ai effectué une formation CEFE, j'aurai droit à une bourse d'accompagnement versé par l'ANETI.

La question : est ce que je peux bénéficier de cette bourse si j'ai été assisté par une autre structure d'accompagnement autre que l'ANETI ?

Merci
PROMOTEUR
Centre Affaires NABEUL
promoteur

Re: bourse d'accompagnement

Messagede elgat

la bourse d'accompagnement est une subvention ou aide financière accordée par l’Etat au jeune promoteur qui vient de s’installer. C’est une mesure d’accompagnement du promoteur pendant les 2 premières années d’exercice.

Pour bénéficier de la bourse d’accompagnement, vous devez justifier que vous avez participé à un séminaire CEFE (Création d’Entreprise Formation d’Entrepreneur) et que vous êtes installé (en cours de démarrage ou en activité).

Vous pouvez: déposer une demande d’octroi de la bourse d’accompagnement, et/ou contacter l’espace entreprendre ou le bureau de l’emploi et du travail indépendant de votre région.

Pour plus d’informations:

Adressez-vous à l’un des Espaces Entreprendre ou l’un des Bureaux de l’emploi et du travail indépendant de votre région.
elgat

Retourner vers Incitations à la Création