Peut-on beneficier de la suspension de la TVA dans le cadre d'un projet agricol intégré déclaré auprés de l' APIA ? et precisement en ce qui concerne l'éléctrification ; sachant que la direction régionale de l'impôt refuse de me délivrer une attestation d'exonération et que la direction régionale de la STEG considère que les équipements posés ( poteaux ,supports ,transfo ...) sont sa propriété ? est ce que la TVA est supportée par la STEG comme propriétaire des ces équipements ou par le promoteur ? et comment beneficier de cet avantage que l' article 9 du code d'incitation mentionne nettement " les equipements nécessaires à la réalisation des investissement ,à l'exception des voitures de tourisme bénéficient:
1-de la reduction des droits de douane au taux de 12% et des taxes d'effet équivalent;de la suspension de la TVA et du droit de consommation dus à l'importation à condition que ces équipement n'aient pas de similaires fabriqué en tunisie
2- de la suspension de la taxe sur la valeur ajoutée et du droit de consommation pour les équipements fabriqués localement.
et enfin comment faire pour beneficier de ce droit?