Bonjour,
Je suis le représentant d’une société française qui agit dans le domaine de la maintenance industrielle en accès difficiles, travaux spéciaux, travaux sur cordes.
Nous intervenons dans les secteurs suivants :
- Maintenance des bâtiments industriel : Couverture, façade, bardage, étanchéité, maçonnerie….
- Maintenance production : Arrêt, torche, cheminée ….
- Maintenance capacité : Réservoir, sphère, chaudière, silo….toute protection respiratoire…
- Inspection : Contrôle Non Destructif, (ressuage, ultrason, magnétoscopie), assistance bureau de contrôle…personnel COFREND
- Sécurité : Sécurité des hommes, protection individuelle et collective, accompagnement sur cordes, protection anti foudre….
Nos salariés maîtrisent les métiers de la maintenance du génie civil en accès difficiles
Ce que je voulais savoir :
- Il faut savoir qui sont ces cordistes : tunisiens, étrangers, qui interviennent en nettoyage ?
- Législation locale pour les organismes de formation ? Agrément nécessaire ?
- Soit association avec un organisme existant, soit création d’une structure en partenariat pour réaliser des formations.
- Quelles sont les modalités de création d’une société mixte tunisienne française ?
- Quels sont les droits de douanes, taxes pour les opérations réalisées par une société étrangère ? Quelles sont les modalités de rapatriement des bénéfices ou dividendes pour les entreprises étrangères ?