comment faire Bureau de representation

Modérateur: Modérateur

comment faire Bureau de representation

Messagede ecltun

Bonjour,

J'ai une EI en france , le siége social est en france, mes clients me paient en euros en france avant leur arrivé en Tunisie.
J'emploi un tunisien qui est le representant local de ma Société. Et depuis 2 mois je souhaite (et je trouve cela normal) lui faire une affiliation à la CNSS.

Mais voila que personne me dit la même chose , je ne peux soit disant pas l affilier au CNSS..La derniere chose qu'on m'a alors dis c 'est d'ouvrir un bureau de representation de ma société en Tunisie afin que je puisse l affilier à la CNSS.

Mais comme je ne paye pas des impots en Tunisie puisque mon siege social est en France, que je ne percois aucun dinar pour paiement..Quelqu un pourrait-il alors m 'aider en m 'indiquant où dois je me rendre pour ouvrir ce bureau?

Merci à toutes les personnes qui peuvent m'aider au plus vite
ecltun

Re: comment faire Bureau de representation

Messagede hatemkouche

L'employé peut opter pour "le régime des travailleurs non salariés". En effet ce régime lui permet de bénéficier d'une couverture sociale conformément à la législation tunisienne en vigueur.
Dans ce cadre, l'employé est invité à prendre l'attache du bureau de la Caisse Nationale De la Securite Sociale le plus proche ou de consulter de site web de la CNSS : http://www.cnss.nat.tn .
hatemkouche

Retourner vers Formalités et Procédures Juridiques