societe hamoud plastique
SUARL
C.S.90.000dinars
I.F.994089C/A/M/000
R.C.B201532007
Z.I. Médenine bp290
c.p.4100 Bonjour Monsieur
je lance une unite de recyclage et valorisation des plastiques dans la zone industrielle de Medenine .dossier n°773/anpe
ayant obtenu accord du Fodep pour le financement de mon projet estimé à une valeur totale de 162.600.000dinars repartie comme suit : apport personnel 48.780.000dinars
prime Fodep 32.520.000dinars
Pret ligne Focred III KFW 81.300.000dinars.
j'ai deja entame les travaux du genie civil suite achat d'un terrain de 1630m2 aupres du conseil regional du gouvernorat de Medenine pour un montant de 16300dinars à raison de Dix dinars (10dinars) le m2.
les travaux réalises sont évalues à 92.000dinars expertise realisee par les soins d'un expert designe par Monsieur le President du tribunal de 1ere instance de Medenine .
Ayant reclamé le 26/06/2008 aupres de l'ANPE l'octroi de la 1ére tranche comme stipule la decision de Monsieur le Ministre de l'Environnement et du Developpement durable en date du 21/12/2007 la reponse de l'ANPE etait negative ayant pour motif selon l' rapport redigé par l'expert delegue par l'ANPE :les travaux realisés n'ont pas atteint 30% de la valeur de
l'investissement .
1)l'expert s'est déplacé à Medenine sans m'avertir pourtant toutes les coordonnées ont été remises dans le dossier
2)le jour de son passage à Médenine et comme j'ai depense tout ce que j'ai ( jai meme vendu 2 maisons) l'usine etait fermée et personne n'etait present donc Monsieur l'expert au lieu de me contacter par phone s'est limité à me laisser un message verbal aupres des ouvriers d'un chantier mitoyen à mon unite.
3)voulant demander des explications aupres du responsable à Tunis celui-ci me confirme que les visites de controle se font sans aviser et par l'effet de surprise.
comment peut on controler l'avancement des travaux sans aviser l'interesse ( les visites surprises se font pour controler une ligne de production ,methode,moyens utilises,respect des normes de securites et applications des cahiers de charges.
Attire votre attention que je viens de parfaire toutes les formalites avec la banque et le pret sera verse dans les prochaines semaines.
Je vous en serai tres reconnaissant de bien vouloir intervenir afin de retablir mes droits .
Je vous prie de trouver en ces mots mes salutations les plus réspectueuses.
Le gérant Hamoud mohamed moncef
Mobil phone 21694390107//////21622388224
sohaplast@yahoo.fr